Se connecter

FAQ

Qu’est-ce qu’un menu surprise anti-gaspi ?

Un menu surprise anti-gaspi est une formule connue, à un prix réduit, mais un repas à découvrir. Le repas est choisit par le restaurant en fonction de ce qu’ils auront préparé dans la journée : plat du jour, création de nouveaux plats… L’objectif est de 0 aliment jeté à la fin de chaque service des restaurants partenaires.

Pourquoi le menu est anti-gaspi ?

Les restaurants sont contraints de jeter des aliments à la fin des services, car il est difficile de prévoir précisément la demande client. C’est notamment la veille de la fermeture hebdomadaire du restaurant, le lendemain d’un événement, après un brunch à volonté, le jour des livraisons ou encore le jour du changement de carte.
Les créneaux de réservation sont définis par les restaurants en fonction de leurs besoins.

Le menu est anti-gaspi car il n’est pas choisi. Les restaurants peuvent donc servir ce qu’ils ont en stock, au moment de la venue du client. Dans le respect de la qualité.

Comment faire si j’ai des allergies alimentaires ?

Il est possible de nous envoyer un mail à l’adresse hello@res-and-co.fr pour nous prévenir d’une éventuelle allergie alimentaire. L’information sera transmise au restaurant avant la réservation. Il est toutefois important de le repréciser au restaurant à votre arrivée.

Comment faire si j’ai un régime alimentaire spécifique ?

Si vous êtes végétarien, il est possible de prendre un menu surprise végétarien. Dans le cas où vous avez un régime alimentaire spécifique, envoyez nous un mail à l’adresse hello@res-and-co.fr pour nous prévenir. Nous en informerons le restaurant avant la réservation. Il est toutefois important de le repréciser au restaurant à votre arrivée.

Comment faire si mes amis ne veulent pas consommer de menu surprise ?

Vous pouvez réserver une table complète, mais avoir seulement quelques personnes qui réservent un menu surprise anti-gaspi.

Que faire si je ne suis pas satisfait de ma réservation ?

Vos avis nous tiennent à coeur.

En cas d’un problème de réservation, n’hésitez pas à nous contacter par mail à l’adresse hello@res-and-co.fr, nous vous répondrons dans les 48 heures.